dimanche 23 mars 2014

La logique adolescente




Ah le collège... époque bénie où je portais des pantalons treillis et des baskets hors d'âge...
Une époque plus que révolue!

(et encore, à sa décharge, je dirai que ma sœur fait partie de celles qui s'habillent le plus normalement!)


3 commentaires:

  1. Oh my god... Bientôt ils vont y aller en culotte ! Oh pardon : en string !

    RépondreSupprimer
  2. Non mais je comprends pas moi non plus. Mais il parait que c'est la crise et que le tissus coûte chère :/.

    Mais il faut voir ça dans mon lycée, ça fait peur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crise est partout ma bonne dame, que voulez-vous...!

      Supprimer

Pour indiquer votre nom :
- faire défiler le bandeau en face de "commentaire";
- sélectionner "Nom/URL" où vous pouvez saisir votre nom (oubliez la section URL)
- sélectionner "anonyme"; si vous souhaitez préserver votre identité :)