mercredi 27 novembre 2013

Snowpiercer ou le détail mystère



Cet article ne parlera qu'aux personnes ayant déjà vu le film (ce n'est pas un super moyen de reprendre le blog en main après cette absence, j'en conviens)
Par contre, aucun spoiler à l'horizon, je ne suis pas de ce genre, voyons!




... Situations enlevant immédiatement tout son aspect dramatique au film, soit dit en passant.

2 commentaires:

  1. J'adoooooore !! J'ai bien ri en lisant ça ("regard pénétrant, mais sans réponse" j'adore la tête du gars) ^^ Si un jour je vois le film, j'y penserais xD (mais quelle frustration !)
    Aaaah Wewen, comment t'es trop douée avec la tablette ! <3 J'aime ta façon de jouer avec les couleurs *moi aussi je saurais faire ça un jour !*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci! Même si je pense que c'est un choix volontaire, on reste vraiment sur sa fin, tu le verras en le regardant :)

      Supprimer

Pour indiquer votre nom :
- faire défiler le bandeau en face de "commentaire";
- sélectionner "Nom/URL" où vous pouvez saisir votre nom (oubliez la section URL)
- sélectionner "anonyme"; si vous souhaitez préserver votre identité :)