mercredi 2 octobre 2013

La vie sur pause

De retour chez moi après un petit périple d'une semaine.

J'ai profité d'un temps libre inopiné pour filer à Biarritz! Et oui, maintenant c'est quasiment la porte à côté, à ma plus grande joie!

Bon, d'abord, il a fallu accéder à Biarritz, ce qui ne fut pas une mince affaire. Bloqués pendant 1h30 sur la voie pour une raison inconnue... Tout aurait pu arriver, non n'en aurions pas plus été informés.



Sinon une fois débarquée, c'était l'éclat': il faisait BEAU! en automne! C'est donc avec une joie intense que j'ai filé vers les vagues ..


(les images que je poste passent automatiquement par un filtre gris, allez savoir pourquoi. 
Il faudra que je mette fin à ce problème)
[edit: problème réglé! voir article du 09 octobre 2013]



La suite en photos ;)









________________________________________________________

Ensuite, direction Paris!




 Art conceptuel dans un Zara place d'Italie...



Visite du muséum d'histoire naturelle...






La rue Crémieux, une petite merveille près de Gare de Lyon: chaque maison a sa propre couleur, voire des dessins sur sa façade, le tout dans une ambiance calme à mille lieux de la ville bruyante!
Plus tard, j'aurai un appart ici.
(clic sur la photo pour en savoir plus)


__________________________________________



Et puis retour. Vie quotidienne, tout ça. Mais qu'est ce que ça fait du bien de s'exiler quelques jours!
Bon, les paperasses et devoirs n'étaient pas bien loin, à me guetter avidement, mais au moins j'ai pu en profiter.

BOUGER. Train, avion, voiture, vélo, peu importe! Mais juste, ne pas rester au même endroit.
Je m'en rends compte depuis un bout de temps, je suis incapable de m'épanouir en restant immobile... Donc je vais bosser en bibliothèque: logique.
Mais tout ça est une autre histoire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour indiquer votre nom :
- faire défiler le bandeau en face de "commentaire";
- sélectionner "Nom/URL" où vous pouvez saisir votre nom (oubliez la section URL)
- sélectionner "anonyme"; si vous souhaitez préserver votre identité :)