samedi 3 août 2013

Vieux débris


astérix centre de loisirs


















Et voilà c'est fini! Après un mois passé au centre aéré, je quitte les lieux. De bons souvenirs, une bonne ambiance, et pas mal de situations étranges, voire wtf grâce à ces monstres que sont les enfants. Bon, j'en ferai pas ma passion ni mon but ultime dans la vie mais ça reste une expérience intéressante :)

Maintenant, place aux VACANCES!! Et direction Biarritz, départ demain, hop!

2 commentaires:

  1. Et beh, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog ! Tu as même changé ton favicon :D

    Sinon, il ets sérieux, la gamin qui ne connait pas Astérix ? O.o Avec tous les films et le succès que ça a encore... Bande d'incultes !
    J'aime bien le "Et tu as déjà des enfants ?" *brave petit hin hin*

    M'enfin, profite bien de tes vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui il est sérieux... Comme quoi tout l'éducation est à reprendre sur certains sujets cruciaux!
    Pas de problème concernant les vacances, c'est bien parti :)

    RépondreSupprimer

Pour indiquer votre nom :
- faire défiler le bandeau en face de "commentaire";
- sélectionner "Nom/URL" où vous pouvez saisir votre nom (oubliez la section URL)
- sélectionner "anonyme"; si vous souhaitez préserver votre identité :)