mardi 21 mai 2013

Littéraires, you know what I mean


Officiellement, j'ai fini les cours!
Officieusement, certains rattrapages m'attendent... Argh!

Mais pour célébrer cette semi-fin, quoi de mieux qu'un petit florilège de dessins faits en cours?

Oui, j'ai retrouvé une pochette avec pas mal de gribouillis, donc en voici quelques uns, tous sur le thème de la licence lettres modernes que j'ai suivi... J'entends déjà râler, "QUOI? une littéraire? Pouah!"
Mais non, mais non, les littéraires ne sont pas tous des bêtes curieuses plongées dans les livres, voyons!




Ci-haut, une tentative d'explication de ces commentaires de textes imperméables à toute compréhension... Mais tout ça c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour indiquer votre nom :
- faire défiler le bandeau en face de "commentaire";
- sélectionner "Nom/URL" où vous pouvez saisir votre nom (oubliez la section URL)
- sélectionner "anonyme"; si vous souhaitez préserver votre identité :)