jeudi 3 janvier 2013

Sketches 2



Suite à la mort prématurée de mon ordinateur, je me retrouve démunie tel le nouveau né. 
C'est donc d'un scanner peu aimable (et sans rectifications possibles sur l'ordi) que je poste ce dessin, en attendant des jours meilleurs...

Au menu du jour: des gobelins, un freluquet au combat et des dragons. Le tout en regardant mes frères jouer à Dark Soul, Call Of Duty ou encore Assassin's Creed; tout un programme.

1 commentaire:

  1. bonjour je suis le scanner peu aimable!!! en attendant je depanne les artistes blogeuses en panne d ordi.................et heureusement qu il y a tes freres pour l inspiration...........

    RépondreSupprimer

Pour indiquer votre nom :
- faire défiler le bandeau en face de "commentaire";
- sélectionner "Nom/URL" où vous pouvez saisir votre nom (oubliez la section URL)
- sélectionner "anonyme"; si vous souhaitez préserver votre identité :)