lundi 1 octobre 2012

L'occupation du jeudi après-midi



Oui, car même les plus grands ont leur faiblesses; moi, ce sont les jolies pochettes cartonnées achetées pour la rentrée.
Que voulez-vous, elle me faisait de l'oeil, donc pendant un cours j'ai saisi mon crayon et...hop!




Résultat de deux après-midi de cours de Musées et expositions (oui, on dirait pas comme ça, mais ce cours est très intéressant!)


2 commentaires:

  1. Quelle grande biodiversité marine nous avons là !
    Le dessin est vraiment bien fait, et quel sens du détail wow !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, j'aurais du rajouter 2-3 bestioles de plus, je le continuerai :)
      En tout cas merci beaucoup!

      Supprimer

Pour indiquer votre nom :
- faire défiler le bandeau en face de "commentaire";
- sélectionner "Nom/URL" où vous pouvez saisir votre nom (oubliez la section URL)
- sélectionner "anonyme"; si vous souhaitez préserver votre identité :)